1 juillet 2018

Ouverture de la boutique « Rue Rangoli » à Paris

Dans le cadre d’un partenariat avec la Boutique « Rue Rangoli » vous pouvez retrouver certaines de nos pièces sur place au 74 rue du Cherche midi à Paris…

Rue Rangoli est la première boutique de up-cycling engagé de Paris…

Le lifestyle Rue Rangoli un art de vivre fait de petits riens
« Rien ne se perd, …..Tout se transforme »

Sublimer nos matériaux usagés pour créer des objets à la fois utiles et beaux, redonner une seconde vie en les transformant en de nouveaux objets esthétiques et de qualité, mieux que le recyclage, c’est le upcycling design.

Nos artisans bien singuliers, de véritables artistes, de leurs savoir-faire remis au goût du jour, de leur infinie créativité, ils font des merveilles avec des petits riens. Les déchets, ressources devenues intarissables se transforment en richesses, en matériaux nobles laissant place à l’inspiration.

C’est ainsi que la bouse d’éléphant devient de délicats papiers qui nous redonnent envie d’écrire, les chutes d’imprimerie se muent en lampes design ; les sacs plastiques trouvent une seconde vie sous forme de sacoches, sets de table, pots de fleurs ; les fonds de bouteilles de soda deviennent des boites design ; des saris se transforment en emballage cadeau original et bien d’autres matériaux improbables en de magnifiques objets du quotidien sans épuiser les ressources de notre planète.

Plus que des objets, c’est un art de vivre respectueux de la planète et de ses habitants, un art de vivre en phase avec vos valeurs que nous vous offrons, des objets à votre image, uniques qui porteront votre empreinte et qui vous rempliront de fierté.

source : Rue Rangoli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :